Vous aimez les cocktails ?
Parce que nous on adore ça !
Alors quand la science se met au service de la gueule de bois, ça donne un truc sympa : le Bloody Mary.
Traditionnellement, il s’agit d’un cocktail à base de jus de tomates, de sauce Worcestershire, de tabasco, de céleri, de poivre, de jus de citron et de vodka.
Mais comme on ne fait jamais comme tout le monde, et qu’en plus lorsqu’on ajoute encore plus d’acides aminés c’est encore plus joyeux, ça fait bingbing dans la bouche et bangbang dans le sl..p (oulala on a été chercher loin, merci Paul).
Il suffit alors de tomber d’accord sur le fait que le jus de tomate peut être remplacé par l’eau de constitution d’une tomate et que c’est bien meilleur ainsi.
Pour le tabasco, c’est notre version à l’habanero qu’on a utilisée, mais la sauce 2019 au trinidad Moruga Scorpion et Bhut Jolokia fait bien le travail aussi, il faudra peut être juste revoir la quantité 😉
Pour la poudre de céleri c’est fait maison aussi !
Une autre combinaison qui existe et qui est excellente, c’est le Ruddy Mary, il suffit de remplacer la vodka par du rhum blanc.
Bonne lecture, et n’abusez pas de l’alcool : c’est pas bon pour la santé et pour le voisinage.
Autrement, tant que vous serez saoul, rendez-vous sur notre page Tipeee pour nous soutenir.
Nous sommes sûrs que vous serez encore plus généreux de d’habitude et en plus un petit don de 5 ou 7 euros c’est même pas le prix de ce cocktail dans un bar. 😉
Salut 61 Degrés,